Logiciel de caisse restaurant nouvelle génération

Toute la puissance et souplesse d’une application sur iPad alliée à un boîtier caisse intelligent et design intégrant les fonctions métier dont vous avez besoin.
Tout le service et la gestion de votre établissement, du bout des doigts sur l'écran de l'iPad, à la réactivité sans faille.
Avec notre logiciel d'encaissement ergonomique et personnalisable selon ...

Lire plus

Toute la puissance et souplesse d’une application sur iPad allié à un boîtier caisse intelligent et design intégrant les fonctions métier dont vous avez besoin.

Tout le service et la gestion de votre établissement, du bout des doigts sur l'écran de l'iPad, à la réactivité sans faille.

Avec notre logiciel d'encaissement ergonomique et personnalisable selon votre type de restaurant et votre fonctionnement : cahier de réservation, plan de salle personnalisé, plan de touche dédié à chaque contexte et emplacement, prise de commande menus et à la carte, niveaux d’envoi en cuisine, gestion et transfert ticket, réclame, paiement, fichier clients, rapport de caisse, mise à jour carte et tarifs facile et en toute autonomie, statistiques de vente, export comptable, gestion des stocks, sur une seule et même application.

Lire moins

Logiciel de caisse restaurant tout-en-un

Notre logiciel de gestion de caisse fonctionne en lien avec un boîtier transformant l'iPad en caisse enregistreuse tactile.
Nos différents modèles de boîtier répondent aux besoins de votre activité de restauration. Ils intègrent un afficheur client pour la vente à emporter, un lecteur de clé Dallas pour identification des serveurs en brasserie ou savent se ...

Lire plus

Notre logiciel de gestion de caisse fonctionne en lien avec un boîtier transformant l'iPad en caisse enregistreuse tactile.



Nos différents modèles de boîtier répondent aux besoins de votre activité de restauration. Ils intègrent un afficheur client pour la vente à emporter, un lecteur de clé Dallas pour identification des serveurs en brasserie ou savent se faire discrets pour les petits espaces ou lieux au design épuré.



Le logiciel de gestion de caisse couplé au boîtier forme un terminal point de vente complet. Toutes les opérations du restaurant sont ainsi pilotées par la caisse.



L'équipement métier se branche facilement au boîtier en « plug-and-play » et grâce au réseau local déployé, tout est piloté par la caisse : écrans de prise de commande (iPad, iPad Mini, iPod Touch ou iPhone), imprimante de facturation et de production, écran cuisine, lecteur code-barres (douchette), terminal de paiement électronique (TPE), tiroir-caisse.

Lire moins

Une grande facilité d’utilisation

Notre caisse enregistreuse pour restaurant fonctionne à l'aide d’un iPad, notre application de caisse et notre boîtier caisse. Ainsi, au lieu que les prises de commandes soient effectuées sur un bloc-notes, elles sont tapées sur la tablette et envoyées directement à la cuisine sans que le serveur n’ait besoin de s’y rendre, il peut ainsi répondre plus ...

Lire plus

Notre caisse enregistreuse pour restaurant fonctionne à l'aide d’un iPad, notre application de caisse et notre boîtier caisse. Ainsi, au lieu que les prises de commandes soient effectuées sur un bloc-notes, elles sont tapées sur la tablette et envoyées directement à la cuisine sans que le serveur n’ait besoin de s’y rendre, il peut ainsi répondre plus rapidement et efficacement à la demande des clients.



De plus, si vous proposez un service de commande en ligne, il peut aussi être directement relié à votre iPad. Toutes les commandes passées sont intégrées à votre Cashpad et transmises en cuisine en étant répertoriées en fonction de leurs statuts. Les réservations en ligne sont aussi prises en compte par le logiciel de caisse pour restaurant et mises directement dans l’agenda de votre établissement. Chacune peut être annulée ou modifiée depuis l’iPad de caisse.



Notre produit intègre également le plan de la salle pour aider les serveurs à mieux s’y retrouver et permet de savoir à quelle étape en est chaque table en temps réel.



En outre, il vous permet de mieux contrôler vos stocks en les suivant de près. Vous savez ce que vous produisez, le débit de boissons effectué, etc.… Vous savez ainsi plus facilement quand est-ce que vous devez passer commande auprès de vos fournisseurs pour qu’il n’y ait pas de rupture.



Pour ce qui est de la facturation, elle est réalisée à l’aide de ce logiciel de gestion pour restaurant. Vous pouvez éditer le ticket de caisse de vos clients directement depuis la salle. Les données comptables récoltées sont sauvegardées, vous pouvez même les rendre accessibles à votre service comptabilité.



Notre logiciel de caisse enregistreuse s’impose donc comme un outil qui vise à vous simplifier les tâches que vous avez à accomplir chaque jour dans le cadre de votre travail !

Lire moins

Des questions sur notre logiciel de caisse restaurant ?

Vous pouvez utiliser une TVA mixte en modulant chaque taux (selon qu’il s’agisse de consommation immédiate ou différée, voir ici)

Très facilement avec un seul menu qui va regrouper toutes les variantes, y compris les suppléments qui s’appliqueront automatiquement à la sélection des produits concernés

Oui, nous pouvons même lui créer un accès sur le back-office, ainsi il sera complètement autonome

Oui vous pouvez suivre les chiffres et rapports de vente de tous vos sites sur le back-office et s’il y a une carte commune vous pourrez même programmer et publier les modifications de carte à distance de façon centralisée

Oui vous pouvez programmer une clôture automatique à l’heure de votre choix

Oui notre système est très intuitif et adapté à tous, il suffit de savoir se servir d’un smartphone, votre personne sera de suite opérationnel

Oui vous pouvez “typer” les produits et ainsi distinguer les taux de TVA lorsque vous ferez la caisse, l’information se retrouvera sur le rapport dédié disponible sur le back-office pour votre comptable

Oui il y a un module dédié où vous pourrez gérer le niveau de stock, les mouvements et les prix d’achat de chaque produit

Notre solution se conforme tout à fait à la réglementation 2018 ciblant la fraude à la TVA. Pour la certifier nous avons choisi le LNE qui présente un niveau de garantie supérieure à la norme NF525. Vous trouverez toute l’information sur la certification LNE ici et notre certificat

Nous nous conformons à la réglementation donc depuis la loi de finances 2016 toutes les actions (modification, annulation, retour…) sont enregistrées, de façon inaltérable

Vous pouvez transférer des produits d’une table à l’autre et même entre serveurs, selon les droits et règles définis par le manager et les chefs de rang

Oui vous pouvez consulter les tickets ouverts sur le back-office et même vous connecter à distance à la caisse pour suivre tous les mouvements et ajouter / modifier / supprimer des produits et des touches

Oui notre logiciel de caisse restaurant couplé au support forme un TPV complet. Vos périphériques pour l’encaissement se branchent directement au support en « plug-and-play » et grâce au réseau local déployé, tout est centralisé sur votre caisse : écrans de prise de commande (iPad, iPad Mini, iPod Touch ou iPhone), imprimante de facturation et de production (ou écran cuisine), lecteur code-barres (douchette), TPE (terminal de paiement carte bancaire), tiroir-caisse.