Restaurant du golf de Brigode

La caisse enregistreuse s’adapte à l’espace du restaurant et reconnaît les membres

Nous avons eu le plaisir d’échanger avec Quentin Dumery, le gérant de cet établissement réputé sur la région lilloise, autant pour le cadre privilégié que pour le service attentionné et l’honnêteté de l’assiette.

– Pouvez-vous nous présenter votre établissement et son positionnement ?

Nous avons un restaurant situé au coeur du golf de Brigode à Villeneuve d’Ascq dans le nord de la France, en périphérie de Lille. La particularité c’est que nous comptons deux espaces différents : un restaurant bistronomique ouvert à tous et une brasserie réservée aux membres.

– Quels étaient vos besoins en matière d’encaissement et comment Cashpad y a répondu ?

Nous avions besoin d’un logiciel de caisse installé dans 2 lieux différents avec un challenge dû à la taille des locaux. La partie restaurant s’étend en effet sur une salle, un salon privé et une terrasse donnant directement sur l’étang et les greens. Aujourd’hui nous avons une caisse pour chaque espace, reliées à l’imprimante cuisine et deux iPad pour prendre les commandes notamment en terrasse. Tout est centralisé, les clients peuvent commencer au club-house et continuer dans la partie restaurant, on les retrouve d’une caisse à l’autre.

Il nous fallait également une solution pour la gestion des comptes clients des adhérents du golf, pour répertorier leurs consommations et solder le compte en fin de mois ou au bout d’une période donnée.

Enfin, notre concept étant autour de l’ardoise du marché, nous voulions pouvoir créer les produits facilement. Avec Cashpad c’est un jeu d’enfant.

– Une partie de l’application ou une fonctionnalité qui vous plaît particulièrement ?

Le back-office permet de retrouver toutes les informations importantes (CA, ventes produits, ventilation des moyens de paiement, …). L’accès a également été donné à notre comptable pour la transmission de tous les éléments, cela constitue un gain de temps considérable.

– Y a-t-il eu une amélioration opérationnelle, sur le service ou pour le client que vous n’auriez pas forcément visé au départ ?

La dématérialisation de l’argent via les comptes clients augmente la consommation et permet de facturer facilement à la fin du service.

Merci !

Vous avez les mêmes problématiques ? On est là pour vous

Caisse enregistreuse tactile restaurant
Caisse enregistreuse tactile restaurant
Caisse enregistreuse tactile restaurant Caisse enregistreuse tactile restaurant
Caisse enregistreuse tactile restaurant
Caisse enregistreuse tactile restaurant Caisse enregistreuse tactile restaurant du golf de Brigode

Plus de cas clients