Logiciel hôtelier

Notre interface montante et descendante permet de centraliser les données entre le logiciel hôtelier et la partie restauration. Nous récupérons le listing clients de l’hôtel avec le numéro de chambre pour transférer une note de bar ou restaurant directement sur la chambre réservée. En éliminant le point de friction du paiement vous apportez un meilleur service et améliorez l’expérience client. Ce qui participe directement à l’augmentation du panier moyen et influence positivement l’avis laissé sur votre établissement.

Les tickets sont transmis en temps réel au logiciel hôtelier, permettant au manager d’avoir depuis le PMS un revenu par chambre consolidé à tout moment. Au moment du Z (clôture journalière) le CA par famille, emplacement et TVA sont envoyés de la caisse au PMS, ainsi que les règlements des clients du bar ou restaurant ne séjournant pas à l’hôtel.

Avec plus de 800 références en France et à l’étranger, dont plus de 300 hôtels équipés dans Paris intra-muros, Topsys s’est imposé progressivement comme « la référence » en PMS pour l’Hôtellerie indépendante et franchisée. Surtout pour les « city-hotels » ayant une forte compétition locale, qui nécessitent des écrans synthétiques et des modes opératoires à la fois multi-tâches et rapides en réception.

Mews est un logiciel de gestion hôtelière basé sur le cloud qui aide les hôtels et les hostels à automatiser leurs opérations quotidiennes afin de pouvoir accorder plus de temps à leur convives. Créé par d’anciens hôteliers frustrés par les logiciels déjà existants. Ils avaient à coeur de développer une plateforme moderne disposant d’une interface intuitive avec comme priorité l’expérience.

Medialog édite depuis 30 ans des logiciels de gestion pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Le PMS Medialog est un logiciel hôtelier innovant qui s’adapte aux besoins de votre établissement, qui facilite et optimise l’ensemble de votre gestion hôtelière. Son architecture hybride cloud et locale assure la flexibilité, la performance et la sécurité de l’activité de votre entreprise.