Pourquoi faut-il venir au salon Sirha 2019 ?

Il revient ! Le Sirha 2019, rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie ouvrira ses portes dans quelques jours à Lyon. Plus de 200 000 professionnels, restaurateurs, baristas et maîtres d’hôtels sont attendus, pour s’équiper, découvrir les dernières tendances et assister aux compétitions culinaires dont le fameux concours du Bocuse d’Or. Mais le salon est aussi l’occasion pour Cashpad de démontrer l’évidence de la caisse enregistreuse sur iPad dans l’écosystème digital de la restauration.


Cashpad Sirha 2019

Lyon capitale mondiale de la restauration pendant le Sirha 2019

En à peine vingt ans, le Salon des métiers de bouche de la capitale gastronomique française a bien grandi pour s’imposer comme une référence mondiale incontournable en tant que Sirha (Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation). L’événement fédère aujourd’hui tous les métiers, toutes les filières, fabricants et distributeurs de la restauration.

On y viendra encore une fois des quatre coins du globe et de la planète food, pour assister ou participer aux compétitions des meilleurs artisans de chaque profession à travers 21 concours, dont le fameux Bocuse d’Or et la coupe du monde de la pâtisserie.

Le futur du Food Service s’écrit lors du salon, avec des expérimentations menées au sein du Food Studio qui donneront peut-être naissance à des innovations dont les restaurateurs pourront bénéficier dans un futur proche dans leurs établissements. La Sirha TV émettra durant tout le salon pour donner la parole aux experts du monde entier, dans des reportages et tables rondes en direct pour alimenter le débat. On le sait le goût passe par la vue et les visiteurs en verront de toutes les couleurs à l’exposition Food Design, avec des créations culinaires hautement instagrammables.



Technologie et digital à l’honneur au Sirha 2019

Le digital s’est non seulement imposé pour la communication mais apporte également des solutions sur toute la chaîne de la restauration (nouveaux produits alimentaires, approvisionnement, ressources humaines, comptabilité, commande, paiement et encaissement).
Pour cela trente jeunes pousses de la FoodTech seront regroupées au sein du Village Start-up, pour accompagner les professionnels sur la révolution numérique du métier de restaurateur.


Cashpad vous donne rendez-vous au Sirha 2019

Bannière Sirha 2019

Nous vous accueillerons sur notre stand (6F05) au sein de l’espace Nouvelles Technologies bien évidemment (hall 6).

L’occasion de vérifier une nouvelle fois la pertinence de l’encaissement sur iPad (facilité de programmation, rapidité de prise de commande même en mobilité, adoption rapide par le personnel) pour fluidifier et améliorer vos services.
Tout cela sans rien sacrifier aux usages métier grâce aux possibilités du boîtier Cashpad, qui prendra un minimum de place dans votre établissement pour un coût inférieur aux solutions de caisse traditionnelles et les mises à jour régulières incluses.

Les fonctions caisse confortant la position de leader de Cashpad seront présentées :
Centre de profit (limonade ou restaurant), entrée/sortie marchandises ou encore la feuille de caisse.


Empruntez un parcours client digitalisé

Mais nous irons plus loin et ferons la démonstration de toutes les possibilités d’intégration. Vous pourrez suivre un parcours client digitalisé complet, la caisse enregistreuse sur iPad Cashpad faisant le lien entre les solutions de nos partenaires.

Cashpad est ainsi la première caisse connectée aux « pop » de Pop’n Link qui permettent de commander et payer sur son mobile dans tout espace de restauration sans télécharger d’application. Vous pourrez même utiliser la technologie Pop’n Link sur du mobilier Fermob qui deviendra ainsi connecté, idéal pour les restaurants de plage ou hôtels outdoor.
Plus classiquement vous pourrez commander sur une borne avec Awadac ou faire votre choix dans le menu sur des tablettes dédiées Tabesto et TastyCloud.
Les boissons vous seront servies sur ordre de la caisse connectée à la colonne BarDistribution.
Les plats arriveront à votre table identifiée grâce au système de localisation LRS (« table tracking »).

Côté gestion le restaurateur bénéficie de toutes ses données de stocks, d’appros et de planning de la caisse sur les plateformes digitales (Easylis, Netresto, Adoria, EasyplanetSnapshift), sans resaisie.

Si vous séjournez à l’hôtel pendant le salon Sirha détendez-vous le soir autour d’un verre au bar et votre note sera affectée à votre chambre via le PMS de demain Mews ou les plus traditionnels (Protel, Topsys ou Medialog).

Nous vous accueillerons avec plaisir et enthousiasme alors à très bientôt pour cet événement incontournable de la restauration !

Demandez votre badge : www.sirha.com